Forum Officiel de Seven Seas™


 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mihawk

Aller en bas 
AuteurMessage
GB67/Mihawk
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Messages : 13
Age : 23

MessageSujet: Mihawk   Ven 11 Juin - 17:12

Pas très loin de Red Line se trouve une petite île sans nom se trouvant non loin d’un point chaud … il y faisant bon vivre

Un Pirate y vivait seul car il avait décidé de prendre un peu de bon temps en revenant de Red Line. Red Line l’avait bien amusé. Cette mer n’était pas comparable à Grand Line mais n’était tout de même rien pour lui … ca à beau être un autre monde avec de nouveaux dangers, de nouveaux ennemis, de nouveau objectifs et de nouvelles aventures … cela ne l’a tout de même pas effrayé ne serrais se qu’un instant.
Ce Pirate avait été recherché pendant de nombreuses année par la marine et a surtout été connue pour avoir toujours agit en solitaire et être le meilleur bretteur du monde …
Cet ancien Pirate n’est autre que Mihawk également appelé Œil de Faucon à cause de son regard. Son ancienne prime avait atteint des records. Ah, il en avait fait de beaux combats et il n’en avait encore perdu aucun …
Comme tout bon Pirate, Mihawk ne pouvait rester les bras croisés. Il avait besoin d’action pour s’entretenir et pour nourrir sa soif d’aventure et d’action.

Il était en train de lire une lettre qu’il tenait dans ses mains. Elle portait un cachet avec le sigle de la marine. Cette lettre lui proposait de rejoindre l’ordre des Shichibukai. Cet ordre était composé d’anciens Pirates, tous renommés par leurs anciens faits qui avaient choisie délibérément de rejoindre la Marine à condition que celle-ci ferme les yeux sur quelques-uns de leurs agissements …
Shichibukai … ce nom ne lui était pas inconnu car c’était le mot qu’avait dit un de ses derniers adversaires pour le mettre en garde. Mais celui-ci n’était plus …

Un sourire se dessina sur ses lèvres. Cette lettre tombait à pique. Lui qui voulait justement être laissé tranquille par la Marine … bien que de Grandes Batailles ne le tentait guère pour les temps à venir, il pourra désormais gagner de nombreux Berry en se tournant les pouces. A par pendant de rares occasion il pourra voguer à son aise sur les eaux en pillant les Pirates et en faisant du commerce avec les Marines …

Il prit donc son navire (qui ressemble plus à un cercueil qu’autre chose) et se dirigea vers le QG de la Marine. Bien que quelque navires de la Marines (non prévenu par la lettre) essayèrent de lui bloqué la route, il arriva peu de temps plus tard au QG et demanda à voir L’amiral en Chef Sengoku dit le Bouddha. Une fois devant lui, il le ragarda dans les yeux et lui dit : << J’accepte ! >>
Sengoku détourna son regard de ses yeux et lui répondit qu’il était désormais Shichibukai et qu’il avait désormais le droit et le devoir de détruire les Pirates et la possibilité de faire du commerce avec eux …

Mihawk, après cette réponse resta impassible, se retourna et s’en alla …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Basheur II
Moussaillon
Moussaillon
avatar

Messages : 28
Age : 26

MessageSujet: Re: Mihawk   Ven 18 Juin - 1:49

Une ville assez célèbre sur Redline, mais peu connue dans les autres mers du monde, Momori est un endroit agréable à vivre pour les gens
honnêtes. La ville est en bord de côté. Un lagon sépare West Blue de la petite et dense forêt de Momori. Des les premières lueurs du jour, les
oiseaux chantonnent des refrains agréables à l'oreille. Les jours de pluie sont rare, mais à ce moment, il vaut mieux rester chez soi. En effet, la situation géographique de Momori fait qu'à chaque petite averse, une tempête se déclare peu de temps après, pour le reste de la journée.

Étrangement, peu d'aventuriers ou de pirates viennent se rendre à Momori, malgré la richesse de la ville. La prison n'existe que
pour les petits criminels : voleur de pommes sur un étalage, ivrogne sur la voie publique... Mais pratiquement personne n'y reste plus d'une nuit.

Il paraît cependant qu'un ancien capitaine pirate y sommeille depuis plusieurs années...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twitter.com/DjNoiZeHunTeR
 
Mihawk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mihawk, le petit Guerrier puissant. :)
» Le prochain postant ☺ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Seven Seas™ :: Zone d'Amarrage Paisible. :: Rédaction des Role-Play-
Sauter vers: