Forum Officiel de Seven Seas™
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel de Seven Seas™


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Zaral is Back

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaral is back
Moussaillon
Moussaillon
Zaral is back


Messages : 4
Age : 35

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeSam 19 Juin - 3:39

Quartier Général de la Marine
Hall de recrutement
09h02


Allez bande de bleus-bites ! Remplissez-moi ce torchon du mieux que vos cerveaux pourris le pourront ! On verra si on pourra tirer quelque chose de vos tas de graisse ! Et qu'ça saute !

Désagréablement surpris par ce langage peu châtié, la première pensée qui vint à l'esprit de Zaralback fut la suivante :


*J'ai sans doute fait une erreur... je pensais le monde de la Marine plus subtil que ça... dans quoi me suis-je donc embarqué ?*

Il baissa néanmoins les yeux sur son formulaire et prit sa plume.

Zaral, avec une détermination quelque peu ébranlée, regardant le formulaire d'entrée de la Marine, a écrit:
VEILLEZ À COMPLÉTER ATTENTIVEMENT ET CONSCIENCIEUSEMENT LES 6 CHAMPS CI-DESSOUS. EN CAS D'INCOMPRÉHENSION, VEUILLEZ VOUS EN REMETTRE À LA PERSONNE RESPONSABLE DU GROUPE.

-Nom de référence dans les bases de données civiles : ............ Zaralback-wr-topalov

-Nom de code de Marine : ........................................................................................... Zaral is Back

-Expérience accumulée au démarrage de la carrière : .................................... 4.589.922

-Classe d'attribution : ..................................................................................................... Sergent

-Portrait d'identité :

Zaral is Back Image-marine-1d6df7a
Après avoir complété le formulaire est inséré le portrait qu'il avait amené avec lui, Zaralback relu le formulaire, retourna la feuille, hésita quelques secondes, puis s'adressa au chargé du recrutement :

Excusez-moi... euh... le formulaire stipule 6 champs à renseigner... or je n'en vois que 5... est-ce normal ?

Le visage de son interlocuteur parut un court instant déconcerté, quelques rires fusèrent dans l'assemblée, mais celui-ci reprit d'un ton sec :

Voyez-vous ça ! On a un petit malin dans les rangs ! Eh bah vois-tu, morveux, c'est justement pour faire parler les bavards ! Puisque tu à l'air d'avoir tant de choses à dire, tu vas m'écrire au dos de la feuille les anecdotes que tu estimeras nécessaires à la bonne appréciation de ton profil du cul-terreux !

Seul le fait d'être assis au milieu d'une centaine d'autres candidats retenait Zaralback qui ne tenait plus du tout à rentrer dans la Marine... son rêve venait de se briser. Il joua néanmoins le jeu, en se disant que l'énergumène qui les surveillait devait être une exception... Il reprit sa plume :


Au dos du formulaire, Zaral a écrit:
Né de parents commerçants dans un village côtier, j'ai grandi avec ma sœur cadette en subissant les affres des pirates saouls qui venaient dévaster les étales de notre magasin pour remplir les soutes de leurs navires. Un soir où mon père décida de se rebeller contre ses agresseurs, un des pirates, qui empestait l'alcool à dix mètres, sortit sa rapière et trancha d'un coup la tête de mon paternel qui vint rouler jusqu'aux pieds de ma sœur et de moi-même. Insatisfait de sa barbarie, l'assassin se précipita vers notre mère et lui transperça l'abdomen, éclatant d'un rire démoniaque. Avant qu'il ne se laissât emporter par la tentation de nous transformer en deux cadavres, j'emmenai ma sœur loin de la scène de crime en versant plus de larmes que jamais.

Depuis ce jour, la pauvre n'a plus prononcé un seul son et ne réagit plus au contact des personnes qui lui étaient chères.

Voilà comment je suis devenu moi, avec cette irrépressible envie de purifier cet univers de tous les pirates de la pire espèce.

Je me donnerai le mal qu'il faudra pour gravir les échelons de la Marine et je compte bel et bien venger la mort de mes parents pour soulager la peine de ma bien-aimée sœur chérie.


Zaralback, Aka Zaral is Back

Ayant complété le formulaire en entier, Zaral se leva et le tendit au superviseur avant de prendre la porte de la sortie.


Dernière édition par Zaral is back le Sam 19 Juin - 12:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://etrejeune.over-blog.fr
natarka/Wandering-Soul
Moussaillon
Moussaillon
natarka/Wandering-Soul


Messages : 10

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeSam 19 Juin - 11:40

Bizarre j'aurais bien sortie tu finira comme les parents de ton histoire mais c'est assez vaches , ton RP me plait pas Zaral is Back Icon_surprised .

Définir les pirates de la sorte Zaral is Back Lol Franchement Zaral is Back Icon_exclaim .

Ca sent le raid ca Zaral is Back Icon_twisted .


Non sérieusement joli RP Zaral is Back Icon_wink . Evite dans refaire d'autre ca fou les boules ton anecdote Zaral is Back Icon_silent .

Bon chance a la marines
Revenir en haut Aller en bas
† kurdil †
Admin Pirate
Admin Pirate
† kurdil †


Messages : 86

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:24

eeeeh marine!

très bon RP, très belle candidature Smile

te voilà engagé, tu vas en baver!

bienvenue parmi nous et n'oublies pas, les cartes militaires seront bientôt disponibles!

kuku
Revenir en haut Aller en bas
https://seven-seas-ogame34.forums-actifs.com
† Orionis †
Admin Marine
Admin Marine
† Orionis †


Messages : 24

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 15:49

Ton matricule:
Zaral is Back Sevensseasavatarmarine
Revenir en haut Aller en bas
Zaral is back
Moussaillon
Moussaillon
Zaral is back


Messages : 4
Age : 35

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:08

Zaral, se relevant après avoir reçu son matricule, plongeât son regard dans celui d'Orionis :

Orionis, merci pour cet insigne insigne.
Pas peu fier de son jeu de mots, il tourna le dos à l'assemblée et se retira dans ses appartements pour concevoir des plans en vue de contrecarrer les équipages pirates.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrejeune.over-blog.fr
† Orionis †
Admin Marine
Admin Marine
† Orionis †


Messages : 24

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:13

Orionis, regarda Zaral fièrement:
"Zaral, fais de cet insigne ton étendard et ta foi! Il te guidera vers la Gloire et la Justice!"

"Allez file maintenant j'ai du boulot..."
Revenir en haut Aller en bas
Zaral is back
Moussaillon
Moussaillon
Zaral is back


Messages : 4
Age : 35

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:17

Avant de se retirer totalement, Zaral revint vers Orionis :

Hum... euh... comment dire... j'ai l'impression de n'être pas très doué... à moins que ce ne soit une mauvaise blague de votre part... mais... euh... je... je n'arrive pas à accrocher l'insigne sur mes habits... il semblerait qu'il soit, je cite, "trop gros ou corrompu"... cela doit être un dialecte de la marine, mais toujours est-il que je n'arrive pas à le fixer !
Il attendit la réponse, gêné... en espérant ne pas trop passer pour un bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://etrejeune.over-blog.fr
† Orionis †
Admin Marine
Admin Marine
† Orionis †


Messages : 24

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:24

"C'est résolu! Il ne faut pas être gêné, tu essayais de l'accrocher à l'envers c'est pour ça.''

Il faut lier depuis un autre site, plutôt que donner un url... ou save sur son ordi et charger...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaral is back
Moussaillon
Moussaillon
Zaral is back


Messages : 4
Age : 35

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:37

Rouge de honte, Zaral remercia Orionis en vitesse et s'en alla aussi sec en grommelant...

Bah voilà, à peine reçu dans les rangs que je me fait remarquer... pfff !
Revenir en haut Aller en bas
http://etrejeune.over-blog.fr
† Orionis †
Admin Marine
Admin Marine
† Orionis †


Messages : 24

Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:08

J'ai oublié t'es lieutenant! Lieutenant Zaral au traval!
Zaral is Back Sevensseasavatarmihawk
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zaral is Back Empty
MessageSujet: Re: Zaral is Back   Zaral is Back Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaral is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel de Seven Seas™ :: † Chambre administrative de Seven Seas † :: Inscriptions & Présentations des joueurs :: Recrutement des Marines-
Sauter vers: