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 Version 2.0 de Seven Seas

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† kurdil †
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† kurdil †


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MessageSujet: Version 2.0 de Seven Seas   Version 2.0 de Seven Seas Icon_minitimeJeu 10 Juin - 14:38

I/Présentation du jeu Seven Seas
1-1/ Introduction
1-2/Objectifs
II/ Les deux camps opposés
2.1/ Pirates et Escrocs
>>> L'équipage
>>> Un Pirate
>>> Un Escroc
2.2/ La marine et les Marchands
>>> Le QG de la Marine
>>> Un Marine
>>> Un Marchand
2.3/Partie, Carrière et Camps
>>> Modalités de changement de camps
>>> Modalités de changement de Carrière
>>> Interrompre une Partie
III/ La Collecte des Berry
3.1/ Définition du berry
3.2/ Avis de recherche (Pirate/Escroc)
>>> WANTED
>>> Pirate: s'enfuir avec son trésor
>>> Escroc: s'enfuir avec son trésor
>>> L'arrestation d'un Pirate/Escroc par la Marine
>>> Pour capturer/Arrêter/tuer un Pirate, il faut le "détruire" InGame
>>> Pour détruire un Escroc
3.3/Buster Call
>>> Principe
>>>Conséquences
3.4/ Exploration de la route de tout les périls (Marchands et Escrocs)
>>> Modalités de la Quête
>>> Bénéfices quotidien de l'exploration
>>> Conditions d'Échec
IV/ Les Grades
4.1/ grades des Pirates
>>> Wanted de départ
>>> Capitaine et Seigneur des Pirates.
4.2/ Grades de la Marine
>>> Carte Militaire
>>> Rang de Base
>>>Évolution de carrière
4.3/ Grades des Escrocs et des Marchands
V/ Règles D'attaques
5.1/ Droits de chaque Classe
>>> Attaques Pirates
>>> Attaques Marine
>>> Attaques Marchands
>>> Attaques Escrocs
5.2/ Les alliances InGame
5.3/ Grade Marine et permissions d'attaque
5.4/ Le Full RIP
VI/ Paiement Des joueurs
Préambules
6.1/ Méthodes de paiement
>>>Paiements Habituels
>>>Paiements Exceptionnels
6.2/ Qui paye Qui?
>>> Le Trésor des Pirates (payé par tout le camps adverse)
>>> La récompense des Marines (payé par un équipage seulement)
>>> Le Butin des Marchands (payé par tout le camp adverse)
>>> Le Magot des Escrocs (payé par tout le camp adverse)
6.3/ Qui paye Quoi?
>>> Calculateur Officiel
>>> Détails des calculs
>>> Exemple
VIII/ Inscriptions
7.1/ Engagements
>>> Respect des règles et sanctions
7.2/ Forum Officiel
>>> Créer un Personnage (Pseudo/nom de personnage pour forum)
VIII/ Liste des Membres


Version 2.0 de Seven Seas Barre2
PRESENTATION & REGLES DE SEVEN SEAS:
Version 2.0 de Seven Seas Barre2

I/Présentation du jeu Seven Seas:
1-1/ Introduction:
Il fût une époque où l'univers était dirigé par des Seigneurs de Guerre tout-puissants qui
maintenaient la sécurité de leurs territoires d'une main de fer. Ils veillaient en permanence
sur leurs empires et sur les routes commerciales les reliant.
C'était une époque de développement et de raison.

Malheureusement pour tous, ces Seigneurs de Guerre disparurent les uns après les autres
et leurs territoires furent les théâtres de batailles de conquêtes sanglantes et injustes. Les
ténèbres assombrirent l'univers et donnèrent naissance à l'instabilité et la peur. Des pirates
hantaient les voies de commerces et détruisaient petit à petit l'univers en isolant les régions
reculées qui étaient livrées à elle même. Ces pirates sans fois ni lois devinrent la peste de l'univers.

Les derniers maillons d'empires résistants s'allièrent pour lutter contre ce fléau, ils formèrent
le "Gouvernement Universel". Une entité censée propager la lumière de l'Humanité Vaillante et
Juste à travers le cosmos. Pour cela, ils devaient combattre la menace pirate, et pour cela ils
créèrent leur bras armé "la Marine". Après avoir divisé l'univers en sept zones de reconquêtes,
les Marines s'engagèrent dans la lutte sur ce qu'ils ne tardèrent pas appeler les "Sept Mers" en
l'honneur de lointains aïeux Terrien.

Ainsi une nouvelle ère d'aventure et d'héroïsme commençait, celle des Marines contre les Pirates!


1-2/Objectifs:
Devenir le plus riche et le plus célèbre joueur de l'univers et cela peu importe le nombre de point
Ingame. En devenant un Pirate ou un membre de la Marine vous prendrez part à l'expérience la plus
inventive sur Ogame.fr. Choisissez votre camp; celui de la Justice et de l'Ordre ou celui de la Filouterie
et du Chaos. Prenez part à l'aventure en embrassant l'une des quatre carrières possibles dans deux
camps différents. Défendez la veuve et l'orphelin en devenant un Marine assermenté ou un Marchand
explorateur ou sombrez dans le côté obscur en empruntant la voie de dépravation et du crime en
devenant un Pirate sans foi ni loi ou un Escrocs sans vergogne!

Version 2.0 de Seven Seas Marineusnavy

II/ Les deux camps opposés:
2.1/ Pirates et Escrocs:

>>> L'équipage:
- Un équipage est formé par l'alliance de Pirates et d'Escrocs, naviguant sous une même Bannière.
- Chaque équipage peut contenir entre 3 et 7 membres, dont au moins 50% de Pirates, et 1 Capitaine.
- Un pirate ne peux faire partie que d'un équipage à la fois, et n'en changer que tout les 7 jours.
- Faire partie d'un équipage permet d'augmenter sa prime de pirate plus facilement.
- Il peut exister autant d'équipage que souhaité, et chacun possède un nom de Navire et un pavillon.
- Néanmoins la liste des équipages est géré par le staff.
- Tous changement de hiérarchie, modification d'équipage, doit faire l'objet d'une requête de
modification d'équipage dans la section appropriée.

>>> Un Pirate:
Forbans de la pire espèce dont le seul but est devenir le "Seigneur des Pirates". Vous augmentez
votre prime en détroussant les honnêtes navires de sept mers. Cette prime peut être récupérée
dans certaines conditions, mais seulement si vous survivez à la chasse des Marines!


>>> Un Escroc:
S'alliant nécessairement à un équipage Pirate, vous allez mettre en œuvre des plans machiavéliques
pour acquérir les richesses des pauvres gens ou des trop riches! Survivez à votre périple et à la Marine
pour toucher votre prime! Plus vous aurez un gros équipage et plus vous aurez une grosse prime.


2.2/ La marine et les Marchands:

>>> Le QG de la Marine:
Il s'agit de la plus grande instance officielle du moment, représentant la Justice et le Gouvernement.
Elle allie Le commerce Officiel Marchands à la puissante Marine, dans son combat contre le pillage.
Le QG de la Marine ne connait pas de limite de nombre de joueur, et les seuls grades possibles sont
ceux de la Marine.

>>> Un Marine:
Charger de l'ordre dans les sept mers, vous devrez mettre fin aux agissements des sombres pirates ou
escrocs en tous genres. Pour monter en grade, vous devrez chasser les Pirates et Escrocs pour leurs
primes. Mais vous devrez aussi payer pour rembourser les coups durs des Pirates si vous ne les empêchez pas d'agir!



>>> Un Marchand:
Travaillant pour le compte de la Marine, vous êtes un honnête marchand accrédité pour marchander
sur les sept mers. En charge du développement des colonies et de l'approvisionnement des postes
avancées de la Marine, vous devrez échapper sans cesse aux Pirates. Dans des aventures tumultueuses,
vous devrez seulement survivre pour toucher votre prime!



2.3/Partie, Carrière et Camps:

>>> Modalités de changement de camps:
Un joueur ne peut passer d'un camp à un autre que tous les 7 jours minimum.
Ce passage doit être demandé 48h à l'avance, et validé par un membre du Staff,
et remet à zéro vos compteurs dans le camp que vous quittez.

>>> Modalités de changement de Carrière:
Un joueur peut changer de carrière dans un camp tous les 7 jours minimum,
et doit en faire la demande au moins 48h à l'avance à un membre du Staff.
Cela n'affecte pas ses Acquis dans son ancienne carrière, dans le camp dont il fait partie.

>>> Interrompre une Partie:
Un joueur souhaitant quitter le jeu, momentanément ou pas (MV),
doit en faire la demande au Staff 48h avant son départ effectif,
faute de quoi il sera toujours considéré comme étant dans la partie.

Version 2.0 de Seven Seas Piratestylebyillugraphy

III/ La Collecte des Berry:


3.1/ Définition du berry:
Le Berry est la monnaie officielle de Seven Seas.
Un Berry équivaut à une ressource InGame. (1.000.000 Berrys= 1.000.000 Ressources)
C'est en Berry que sont comptabilisés les Scores de Seven Seas.


3.2/ Avis de recherche (Pirate/Escroc):

>>> WANTED:
-Le Wanted est l'avis de recherche posé sur la tête d'un Pirate ou d'un Escroc par la Marine,
pour inciter les chasseurs de prime à le capturer.
Il contient le nom du pirate/Escroc recherché et la récompense offerte pour sa capture, et se présente ainsi:

Version 2.0 de Seven Seas 6443renderwanted

Un pirate peut augmenter sa mise a prix par différents moyens:
- Attaquer n'importe quel joueur n'étant pas de son équipage. (Raid)
- Attaquer un Marine. (Raid/Interception)
- Attaquer un autre Pirate. (Raid/Interception)
- Survivre à un Buster Call.
- En effectuant un Acte de Barbarie sur un Marine:
(Moins 10% des points du Marine sur un Raid ou une Interception. Bonus de 25% sur WANTED)

Un Escroc ne possède qu'un seul moyen d'augmenter sa mise à prix:
-Intercepter un/des Marine(s). (même tableau d'augmentation de Wanted que pour Pirate)

>>> Pirate: s'enfuir avec son trésor:
S'enfuir avec son trésor est l'unique façon de toucher la somme indiquée sur son Avis de
recherche, mais le fait également chuter de 50%.

- Pour s'enfuir, un pirate doit entrer en "Cavale" et y rester durant une semaine complète.
Cette Cavale ne concerne pas tout l'équipage mais seulement le Pirate l'ayant annoncée.
Pour entrer en Cavale, un Pirate doit avoir augmenter son avis de recherche d'au moins 10MB.
Durant cette semaine, le pirate ne peut augmenter sa prime, sans sortir de sa Cavale.
Il peut toujours intercepter les attaques reçues, mais cela ne lui apportera rien.
Un pirate ne peux pas être en MV durant sa cavale, comme il ne peux être en Cavale
lors d'un Buster Call.

Pour Réussir sa Cavale, le pirate ne doit pas être détruit par un Marine durant sa semaine de fuite.
Que la Cavale réussisse ou pas, à la fin de cette semaine, la somme indiquée sur l'avis de recherche
chutera de moitié.

>>> Escroc: s'enfuir avec son trésor:
-Pour un Escroc, Le seul moyen de s'enfuir avec son trésor est de réussir 3 fois la traversée de la
Route de tout les périls, d'affilées, sans en revenir les mains vides.


>>> L'arrestation d'un Pirate/Escroc par la Marine:

>>> Pour capturer/Arrêter/tuer un Pirate, il faut le "détruire" InGame:
C'est à dire lui casser X fois son Wanted en milliers de point, X variant selon la taille du Wanted.
(X augmente en permanence, mais subit une baisse d'un certains %, qui lui-même augmente, à chaque
palier de 15MB à partir de 50MB. (Se référer au Calculateur!)
La destruction d'un Pirate lui fait chuter son Avis de recherche de 50%, et l'engage lui et son équipage
a payer, au maximum possible, la totalité de cette somme au Marine l'ayant détruit.

>>> Pour détruire un Escroc:
Il suffit de l'empêcher de terminer la Quête de la Route de tout les périls, du mois en cours.
La destruction d'un Escroc lui fait chuter son Avis de recherche de 50%, et l'engage lui et son équipage
a payer, au maximum possible, la totalité de cette somme au Marine l'ayant détruit.


3.3/Buster Call:

>>> Principe:
- Le Buster Call est l'arme ultime, la plus puissante de toute la Marine. Après vote des principaux Marines,
un Buster Call est déclaré contre un membre et son équipage (48h avant le début d'application).
Elle consiste à concentrer la totalité des forces de la marine, quelque soit les grades des joueurs, sur
un Équipage de pirate durant 2 semaines, et libère les Marines de leurs principes habituels d'humanité.
Car les Pirates en question sont, dès lors que le Buster Call est déclaré, considérés comme des sauvages
sans droits.

- Ainsi toutes les pertes de points infligées sur ces Pirates sont comptabilisées.
(Mippage, interception, destruction de lune, destruction de défenses... Tout!)

-Un buster call n'est considéré réussit que si 50% ou plus de l'équipage ciblé, dont le Capitaine, est
détruit à la fin des 2 semaines imparties.
-Un buster call ne peux être lancé que si un membre au moins de l'équipage dépasse les 60MB de Wanted.
-Un Buster Call par mois est le maximum pouvant être déclaré par la Marine.

>>>Conséquences:
-Si le Buster Call est une réussite, Les membres de l'équipage détruit durant celui-ci voient leurs prime
chuter à zéro et devront payer comme d'habitude leur récompense aux marines les ayant détruits.

-Si en revanche le Buster Call s'achève sur une défaite de la part de la Marine, les pirates l'ayant subit
deviennent très célèbres et obtiennent une hausse de 50% sur leurs Avis de recherche. (max: 50Mb)


3.4/ Exploration de la route de tout les périls (Marchands et Escrocs):

>>> Modalités de la Quête:
-La dernière semaine de chaque mois, les joueurs peuvent s'inscrire à "L'exploration de la
Route de tous les périls" s'ils sont Escrocs ou Marchands.
Une aventure de 21 jours est alors lancée dès 00h00 le premier jour du mois, aventure durant laquelle
les participants accumulent chaque jour des gains.
Si à la fin du mois, le marchand/Escroc est toujours en course, il se voit toucher son gain final par le
camp adverse. (parce qu'il a fait du chiffre sur son dos)

-Pour chaque jour de retard à l'inscription à l'Exploration, un jour d'accumulation de ressources est supprimé.

>>> Bénéfices quotidien de l'exploration:
-Le marchand accumule 1'500'000 berrys par jour soit une prime possible de 31m500 ressources à la
fin du mois!
-L'escroc accumule 650.000*(1 0,2 par Pirate dans l'équipage) Berrys par jour, soit une prime possible
de 30m03 ressources à la fin du mois!

-Le paiement des Gains rapportés par cette Quête sont mis en place durant la 4ème semaine du mois,
soit la même que celle de l'inscription pour le mois suivant.

>>> Conditions d'Échec:
-Le marchand/Escroc se fait RC pour 5K de points en flotte marchande (PT, GT, recycleur ou edlm)
-Le marchand/Escroc se fait piller 5M de ressources.
-Une période de MV. (règle modifiable si demandé, mais les jours de MV seront déduis du gain, et ne
devrons pas dépasser 5 jours, ni être dans la dernière semaine.)

Si un Marchand échoue dans sa Quête mensuelle son grade de Marine n'est pas altéré, alors que si
un Escroc échoue dans la même tâche, celui ci voit son Wanted chuter de moitié.


Version 2.0 de Seven Seas Admiralgarppic
IV/ Les Grades:

4.1/ grades des Pirates:
Les Pirates n'ont pas à proprement parler de Grades, mais sont tout de même classés par la somme
de leur Wanted et des titres Honorifiques.

>>> Wanted de départ:
Le wanted de départ d'un Pirate correspond a son nombre de Millions de points qu'il à InGame au
moment de son Inscription.

>>> Capitaine et Seigneur des Pirates.
-Le Capitaine d'un équipage est le membre de ce dernier qui possède le plus haut Wanted, ou un
joueur choisit par la majorité de ses compagnons.

Le capitaine est le représentant officiel de l'équipage.
Il doit s'assurer du respect des règles de ses compagnons d'équipage.
Quand un membre de l'équipage commet une infraction le capitaine
assume l'intégralité des conséquences pécuniaires à la place de son compagnon.
En contrepartie, un Capitaine augmente sa prime 15% plus vite que les autres pirates.

-Le Seigneur des Pirates est le pirate qui possède le plus haut Wanted du jeu. Le but de chaque
pirate est d'obtenir ce titre.


4.2/ Grades de la Marine:

>>> Carte Militaire:
C'est l'équivalent du Wanted, mais pour un marine. Cela regroupe son grade et la somme de ses récompenses
perçues. La carte militaire se présente telle qu'elle:

Version 2.0 de Seven Seas Sevensseasavatarkurdil

>>> Rang de Base:
En fonction du nombre de points Ingame (IG).
Amiral: impossible d'accès sans preuve sur le terrain
Contre-Amiral: Supérieur à 30'000'000 points
Colonel: Entre 25'000'000 points et 30'000'000 points
Commandant: Entre 10'000'000 points et 25'000'000 points
Lieutenant: Entre 5'000'000 points et 10'000'000 points
Sergent: Entre 2'000'000 et 5'000'000 points
Caporal:Entre 600'000 et à 2'000'000 points
Matelot: Entre 300'000 et 600'000 points
Moussaillon:Entre 50'000 et 300'000 points

>>>Évolution de carrière:
Plus un Marine détruit la menace pirate plus il est promu au sein de la Marine.
Amiral: supérieur à 200M de berrys touchés.
Contre-Amiral: de 140 à 200M de berrys touchés.
Colonel: de 90 à 140M de berrys touchés.
Commandant: de 47 à 90M de berrys touchés.
Lieutenant: de 32 à 47M de berrys touchés.
Sergent: de 21 à 32M de berrys touchés.
Caporal: de 12 à 21M de berrys touchés.
Matelot: de 5 à 12M de berrys touchés.
Moussaillon: de 0 à 5M de berrys touchés.

Ainsi, un marine inscrit au grade de Lieutenant est considéré comme ayant déjà
touchés pour 32m de berrys et passera le prochain grade 15m de berrys plus tard.
Si un marine détruit un pirate mais ne peut pas être payé (mieux classé que tout l'équipage),
le wanted du pirate compte quand même dans son cumul, pour son évolution de carrière.

4.3/ Grades des Escrocs et des Marchands:

-Les Marchands n'ont de grade que s'ils ont fait partie au moins une fois de la Marine.
Un marchand possédant un grade de Marine voit ses Butins d'exploration de la Quête de tous les périls
s'accumuler sur son grade de Marine.

-Les Escrocs sont comme les pirates: ils n'ont pas de Grades, mais un Wanted pour toute carte d'identité, et dont la somme augmente avec l'ajout de ses Gains d'exploration mensuel.
Ils possèdent un titre honorifique, de "Roi des Escrocs" pour leur plus haut Wanted.


Version 2.0 de Seven Seas Copiedepiratesflag2
V/ Règles D'attaques:
5.1/ Droits de chaque Classe:

>>> Attaques Pirates:
Un pirate est libre d'attaquer tout ces joueurs en suivant les règles ci-dessous,
sauf les membres de son équipage:

-Les Marines. (Raids, Interceptions)
-Les Marchands. (Raids, Mippage mais rapporte peu et ne baisse pas gains du Marchand.)
-Les Escrocs voisins. (Raids)
-Les Pirates voisins. (Raids, Interceptions)
-Les non-joueurs. (Raids, Mippage mais rapporte peu.)

>>> Attaques Marine:
-Sur Pirates. (Raids, Interception, Mippage si Buster call déclenché.)
-Sur Escrocs. (Raids, Mippage)

>>> Attaques Marchands:
-Les marchands n'attaque jamais, mais peuvent Intercepter les Pirates.

>>> Attaques Escrocs:
-Les Escrocs n'attaque jamais, mais peuvent Intercepter les Marines.

5.2/ Les alliances InGame:
Les membres d'une même alliance sont libres de s'ignorer dans le cadre de Seven Seas, s'ils font partie
d'un camps différent.

5.3/ Grade Marine et permissions d'attaque:
Soyons logique, pour un marine à 4MB, un amiral ne se déplacerait pas! D'ou la règle suivante:

-Un Marine ne peux attaquer un Pirate que si ce pirate possède une prime en million de Berrys, qui
fait au minimum partie de l'intervalle de millions de berrys du Grade du Marine -3.
Ainsi:
Amiral: supérieur à 200M de berrys touchés.
Contre-Amiral: de 140 à 200M de berrys touchés.
Colonel: de 90 à 140M de berrys touchés. ~~> Grade du marine
Commandant: de 47 à 90M de berrys touchés.
Lieutenant: de 32 à 47M de berrys touchés.
Sergent: de 21 à 32M de berrys touchés.~~~> Grade marine -3
Caporal: de 12 à 21M de berrys touchés.
Matelot: de 5 à 12M de berrys touchés.
Moussaillon: de 0 à 5M de berrys touchés.

Si le Marine est Colonel, il peut attaquer tout les pirates qui ont une prime supérieure à 21M de berrys.
Un sergent lui, pourra attaquer tout les pirates, car Sergent-3 = Moussailon, qui débute à 0MB.


5.4/ Le Full RIP:
Le "Full RIP", comme la destruction de bunker par passage massif d'EDLM, est d'une simplicité et d'une
tentation d'acharnement forte. C'est pourquoi les raids en full RIP demanderons 3 (2?) fois plus de dégâts
pour la même hausse de Wanted d'un Pirate.
Attention, le Staff se laisse seul juge d'une situation qu'il juge incorrecte, comme un acharnement sur
bunker visant à détruire un non-joueur. De plus, le Staff se conserve le droit de considérer une attaque
comme un Full RIP, même si d'autres vaisseaux sont présent. (90RIP 1K destructeur = Full rip masqué)


Version 2.0 de Seven Seas Banniretrafalgar
VI/ Paiement Des joueurs:

Préambules:
>>> Avant d'aller plus loin, revoyons les règles officielles en vigueur:
VI. Push
* - Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d`un
joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu`un
joueur mieux classé vous fait du chantage.
* - Contrairement au bash, il n`y a aucune exception où le push est autorisé.
* - Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé,
veuillez lui renvoyer ou l`envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
* Le chantage n`est pas autorisé.
* Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :
* Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
* Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse
recycler le champ de débris.
* Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d`une attaque
d`un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.
* Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer
ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement
accompagné d`un mail d`information à votre opérateur d`univers.


>>> Le jeu Seven Seas, doit être conforme à toutes les règles d'Ogame.fr. Les échanges entre
les joueurs du jeu, doivent toujours être réalisés en vérifiant le classement IG (In Game) afin
e respecter les règles.

Néanmoins, on peut imaginer que dans le cas où un joueur trop bien classé ne peut toucher
de récompense à cause de la règle du push, on peut quand même lui offrir la possibilité de
commercer à faible taux (1;1;1).


6.1/ Méthodes de paiement:
>>>Paiements Habituels:
-Les paiements courants sont assumés par 4 à 10 membres du camp/équipage devant payé,
à hauteur de 10 à 25% maximum (plus le camps qui paye est petit, plus la charge est haute
par joueur et leur nombre a payer petit, et vice versa).

-Les paiement se font en Tiers par ressources: Si 3M sont à envoyer par un joueur, il devra
envoyer 1M de chaque ressource.

-Les 4 à 10 devant payés ne sont pas les 4 à 10 premiers du camps qui paie, mais les 4 à 10
joueurs du camps devant payé qui se retrouvent juste au dessus de celui qui touche son Gain.

-Si dans un camps le total de joueur devant payé (4 à 10) n'est pas réunit dans les joueurs
supérieur au payé, alors le payé ne touchera pas la totalité de son Gain. (si 10 personnes sont
demandées, et seules 9 supérieures dans le camps, le payé touchera 90% de son gain.)


>>>Paiements Exceptionnels:

Pour les joueurs de très gros niveau, étant au dessus de tout les membres devant le payés,
le paiement est diffèrent: Le gros level peut s'arranger avec les 5 personnes du camp payeur
qui se situent juste en dessous de lui, pour obtenir 50% (10% chacun) de son gain en commerce
taux 1/1/1. S'il le désirent, les joueurs peuvent garder leur Wanted tel quel, et préférer devenir
le Seigneur des pirates.

6.2/ Qui paye Qui?:
>>> Le Trésor des Pirates (payé par tout le camps adverse):
Payé par 6 Marchands maximum (60%) et 4 Marines maximum (40%). Soit 10% chacun.

>>> La récompense des Marines (payé par un équipage seulement):
Payée par 2 Escrocs maximum (50%) et 2 Pirates maximum (50%). Soit 25% chacun.

>>> Le Butin des Marchands (payé par tout le camp adverse):
Payé par 10 Pirates maximum (100%) soit 10% chacun.

>>> Le Magot des Escrocs (payé par tout le camp adverse):
Payé par 4 Marchands maximum (40%) et 6 Marines maximum (60%). Soit 10% chacun.

6.3/ Qui paye Quoi?:
Savoir qui paye quoi peut vite devenir laborieux. C'est pourquoi deux outils sont a votre disposition:

>>> Calculateur Officiel:
Le calculateur officiel de Seven Seas, outils indispensable: Calculateur Seven Seas
Ce calculateur vous permet de savoir, en remplissant le bon tableau, combien de Million(s) de ressources
doivent payer les 4 à 10 membres concernés par le paiement, au gagnant, selon leur classe.

Le second outils sera bientôt mis en ligne: un base de donnée permettant de connaitre les
informations principales de tout les participants, de les trier par équipage, niveau IG...
Avec ces deux complices, vous saurez donc combien de personnes vous doivent combien chacune,
donc combien de % vous toucherez sur votre Gain théorique, votre classement, rendement du jeu
pour chaque joueur, etc...patience, ce second élément n'est pas indispensable tout de suite, mais
sera lui aussi d'un grand confort lorsque le nombre de joueur grandira.

>>> Détails des calculs:
Les formules de chaque tableau vous seront proposées içi même en spoilier, histoire de, comme dans
Ogame, connaitre pour les plus affûtés les coefficient exact en jeu.

>>> Exemple:
PAS D'EXEMPLE, si c'est trop compliqué adressé vous à Kurdil IG (ou tph 06.46.51.31.XX)


Version 2.0 de Seven Seas Trafalgarlolbykaumalat9
VIII/ Inscriptions:
7.1/ Engagements:
>>> Respect des règles et sanctions:
- Le forum est un lieu d'accueil convivial et qui doit le rester. Le staff est libre du choix de sanction
en fonction de la gravité du comportement.

- La falsification de rapports de combat est sanctionnée par un arrêt de 30j au jeu.

- Refus de paiement de la prime d'un compagnon d'équipage Pirate
ou d'un camarade de la Marine = arrêt du jeu instantané.


7.2/ Forum Officiel:

Le Forum Officiel de Seven Seas fait partie du centre du jeu.
Voici son adresse: Forum Seven Seas

L'inscription sur le forum du jeu nécessite en amont la création d'un personnage de Role-Play très simple, par le joueur.
Cette inscription doit nécessairement se faire sous le pseudo "Pseudo_IG/Nom_de_Personnage

>>> Créer un Personnage: (Pseudo/nom de personnage pour forum):

Pour entamer une demande d'inscription auprès du Staff du jeu, un joueur doit lui mettre à disposition dans le camp de recrutement associé:

-Son Pseudo IG.
-Son Pseudo de personnage Seven Seas.
-Son nombre de points IG à l'inscription.
-Une image de son personnage. (en contexte de préférence, taille moyenne)

(Le camp et la classe dont le joueur souhaite faire partie sera déduit du camp d'inscription choisit par le joueur)

La validation d'une inscription dans le jeu sera assurée dans les 24/48h après émission de la requête.


VIII/ Liste des Membres:
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